B4-BOMB 300GR

36,90 €

Neuf

Booster incroyablement puissant

Formule breveté B4 Bomb

Décuple force et endurance pour des entrainements explosifs

Enorme congestion

Ce produit n'est plus en stock

Qu'est ce que le B4-bomb ?

B4-BOMB est un pré entrainement de la fameuse marque USN nutrition. Avec sa formule breveté hardcore, nous ne connaissons pas de composition plus extreme que celui-ci. vpous avez sans doute deja tester d'autres pré workout, mais avez vous deja testé celui-la?

Pourquoi choisir B4-BOMB ?

Nous ne connaissons pas de formule plus harcore que e pré entrainement. En effet, avec sa formule de tri composant cafeine pure , théacrine et créatine, très êu de booster les on associé afin d'obtenir un pré workout digne de ce nom! USN la fait pour vous. L e combo cafeine pure, théacrine et créatine decuplera intelligement votre force, endurance et congestion!

 Découvrez la Formule magique du B4-BOMB

-  Bêta alanine :

C’est une molécule précurseur dans la production de carnosine. La carnosine inhibe la fabrication d’acide lactique dans les muscles lors d’un effort. L’acide lactique est responsable de la fatigue musculaire ressentie pendant votre entrainement et surtout des courbatures du lendemain ! Grâce à la bêta alanine vous pourrez vous entrainer plus longtemps mais surtout vos séances pourront être plus rapprochées !

-  Créatine monohydrate :

C’est une molécule qui est fabriquée de façon naturelle dans l’organisme et stockée sous forme de créatine phosphate. La créatine phosphate va permettre la production d’ATP (molécule énergétique des cellules) très rapidement et sans besoin d’oxygène ; c’est la voie anaérobie alactique (sans production d’acide lactique).

Ce métabolisme énergétique est spécifique d’efforts brefs et puissants (sprint, levé de charges…). De plus la créatine permet une rétention d’eau intra cellulaire dans les muscles, ce qui évite la déshydratation, stimule la production de protéines et entraine une congestion musculaire pour des muscles plus gros et plus saillants. Avec la créatine, vous améliorez vos performances, votre endurance et augmentez votre force.

-  Acide D aspartique :

C’est un booster dans la production de testostérone, cet acide aminé favorise donc la croissance musculaire.

-  Bétaïne nitrate :

C’est un dérivé d’acide aminé qui régule l’hydratation des cellules et stimule la croissance musculaire. 

-  Glycine :

C’est un acide aminé précurseur dans la production de créatine, la glycine améliore donc les performances et la croissance musculaire.

-  Agmapure ® :

Formule breveté d’agmatine sulfate, précurseur dans la synthèse de NO (oxyde nitrique). Le NO entraîne une vasodilatation pour un meilleur apport en nutriments et en oxygène aux muscles.

-  Leucine :

C’est le plus important des BCAA. C’est un acide aminé que l’organisme ne peut pas fabriquer de façon naturelle, il nous faut donc l’importer dans notre alimentation. La leucine est une source d’énergie pour les muscles, elle booste votre énergie et vos performances. De plus, la leucine a un pouvoir anabolisant très puissant, elle stimule la synthèse protéique au maximum pour une croissance musculaire optimale. Enfin la leucine arrête la fonte des muscles et améliore la récupération.

-  Extrait d’écorce d’orange amère :

Cet extrait à des effets amagrissants.

-  Theacrine® :

Formule brevetée, la théacrine agit comme la caféine, c’est un puissant stimulant, mais contrairement à la caféine, son action est très prolongée. La théacrine agit sur le mental, sur les métabolismes énergétiques et c’est un anti oxydant. Elle améliore la concentration et vous aide à vous focaliser sur un objectif bien précis.

-  Pycnogenol® :

C’est un extrait d’écorce de pin. C’est un très puissant anti oxydant, mais son plus grand intérêt pour les sportifs est sa faculté d’augmenter la vasodilatation des vaisseaux en produisant un maximum d’oxyde nitrique. De plus, il a des vertus anti inflammatoire pour soulager les articulations.

-  Caféine :
La caféine est un stimulant connu depuis des siècles. La caféine booste l’énergie, la concentration et la mémorisation. Elle a une action de thermogénèse qui lui donne des vertus minceur par son action brûle graisse.

-  L-Arginine Nitrate :
L’arginine est un acide aminé qui entre en jeu dans la synthèse de NO et donc la vasodilatation.

-  L-Theanine ®:

C’est un acide aminé que l’on retrouve dans le thé vert. La théanine a des vertus apaisantes, elle diminue la sensation de stress et augmente la production de dopamine.

-  AstraGin™ :

Ce sont des extraits de racine de notoginseng et d’astragale. Cette formule brevetée améliore l’absorption des protéines, vitamines et glucides. Elle augmente fortement la production d’ATP.

B4 BOMB est donc un booster surpuissant qui combine plusieurs stimulants et de nombreux boosters pour des résultats plus qu’explosifs !

Vous avez essayé les autres boosters du marché et les résultats ne sont pas au rendez-vous ?

N'attendez plus, il est de temps de passer aux choses serieuses, et procurez vous le cocktail explosif du B4-BOMB!

Comment utiliser le B4-BOMB?

Mélangez 1 dose ( 6,25 g ) avec environ 200 ml d' eau dans votre shaker.

Prendre 1 à 2 doses 30-45 minutes avant l'entraînement, Selon votre tolérance.

Donnez votre avis

B4-BOMB 300GR

B4-BOMB 300GR

Booster incroyablement puissant

Formule breveté B4 Bomb

Décuple force et endurance pour des entrainements explosifs

Enorme congestion

Produits Similaires