Chromium Picolinate

4,99 €

Neuf

  • Oligo-élément essentiel
  • Régule la sécrétion d'insuline
  • Réduit les envies de fringale et les tentations de grignotage

Le Chrome : diminuer les envie de sucre et perdre du poids

Le Chrome (Chromium Picolinate) est un oligo-élément dont la fonction principale est majeure dans le bon fonctionnement de l'organisme: il régule la sécrétion de l’insuline pancréatique de façon à maintenir constant le taux de sucre dans le sang (glycémie).

En cas d'hypoglycémie, si le manque de chrome est présent, la mobilisation de l'insuline ne peut pas se faire et les stock de sucres ne sont pas mobilisés. C'est ce déficit qui induit les envies de fringales et tentations de grignotage pour apporter à l'organisme le sucre dont il est en manque durant cette phase d'hypoglycémie. Ces fringales sont une des causes du surpoids.

Un supplément en chrome aide donc à réguler la ségrétion d'insuline et donc des envies de sucre, le poids revient peu à peu à la normale.

Conseil d'utilisation :

1 comprimé par jour de préférence au cours d’un repas.

Infos allergènes : 

Produit fabriqué dans un atelier utilisant du lait, du soja, d’oeufs, du gluten, des arachides, des poissons et des crustacés.

Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d’un mode de vie sain et ne pas être utilisés comme substituts d’un régime alimentaire varié et équilibré. Conserver hors de portée des enfants. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.  

Contenance :

100 comprimés

Donnez votre avis

Chromium Picolinate

Chromium Picolinate

  • Oligo-élément essentiel
  • Régule la sécrétion d'insuline
  • Réduit les envies de fringale et les tentations de grignotage

Produits Similaires