Fireworks

23,55 €

Neuf

- Booster conçu specialement pour les sports fonctionnels ( Crossfit )

- Augmente l'enduraznce et la performance physique 

- 10 ingredients explosifs !

Ce produit n'est plus en stock

L'avis Nutriperfs  : Booster idéal dans le cadre des sports fonctionnels tel le crossfit ,il decuple la concentration , l'endurance , l'energie et brule egalement vos graisses !

Fireworks contient :

  • De la L-Arginine, un acide aminé précurseur de l'oxyde nitrique (NO) qui augmente les niveaux de NO dans le sang, ce qui favorise l'afflux sanguin et la vasodilatation pour une congestion extrême. La L-Arginine permet ainsi un meilleur apport d'oxygène et de nutriments dans des muscles pour une meilleure croissance musculaire.
  • La caféine augmente l'énergie, la concentration et stimule la thermogenèse. La caféine aide à destocker les acides gras et limite la sensation de fatigue et le stress
  • AKG (alpha cétoglutarate), un composant intégral du cycle de Krebs,  cycle générateur d’énergie dans l’organisme
  • De la L-Carnitine, un acide aminé très efficace pour destocker les graisses à des fins énergétiques.
  • L-Glutamine, l'acide aminé le plus abondant dans l'organisme. Elle favorise significativement la récupération et la croissance musculaire.
  • L-Ornithine, qui favorise une congestion démente à l'entrainement et qui optimise l’apport en oxygène et nutriment dans les muscles. L'ornithine (forme L-Ornithine), recycle les déchets métaboliques créés au cours de l'exercice.
  • De la vitamine C qui contribue au bon fonctionnement des défenses immunitaires et du système nerveux, et à la diminution de la fatigue. Elle favorise également le bon fonctionnement des défenses immunitaires pendant et après un effort intense.
  • Choline, un nutriment essentiel qui contribue à réguler le métabolisme lipidique et reconnu pour améliorer l'humeur, la vigilance et les troubles déficitaires de l'attention.
  • Vitamine B3, qui participie au métabolisme énergétique.


Fireworks ne contient pas de créatine, de manière à ce que chacun puisse décider d’utiliser ou non cet ingrédient dans des dosages précis.

Fireworks se dissout parfaitement et est proposé dans des arômes délicieux.


Conseils d'utilisation :

Nutriperfs vous suggère de Mélanger 12 grammes de Fireworks avec 400 ml d’eau. Consommez 30 minutes avant l’entraînement ou à chaque fois que vous avez besoin d’un produit stimulant et , surtout etre bien ajeun de 1h au minimum. Ce produit doit être utilisé en complément d’aliments dans le cadre d’une alimentation saine et équilibrée et non en remplacement de celle-ci.


Ingrédients :
Mangue-citron :
 dextrose, L-arginine HCI, arômes (citron, mangue), acidifiant (acide citrique anhydre), L-carnitine L-tartrate, L-glutamine, Acétyl L-carnitine HCI, L-ornithine HCI, acide ascorbique, choline bitartrate, édulcorants artificiels (sucralose, acésulfame K), caféine anhydre, calcium alpha-cétoglutarate, colorant (riboflavine), nicotinamide.
Orange-citron :
 dextrose, L-arginine HCI, arômes (jus d’orange, citron), acidifiant (acide citrique anhydre), L-carnitine L-tartrate, L-glutamine, Acétyl L-carnitine HCI, L-ornithine HCI, acide ascorbique, choline bitartrate, édulcorants artificiels (sucralose, acésulfame K), caféine anhydre, calcium alpha-cétoglutarate, colorant (jaune soleil FCF**, Ponceau 4R**, riboflavine), nicotinamide.
Framboise-citron:
 dextrose, L-arginine HCI, arômes (framboise, citron), acidifiant (acide citrique anhydre), L-carnitine L-tartrate, L-glutamine, Acétyl L-carnitine HCI, L-ornithine HCI, acide ascorbique, choline bitartrate, édulcorants artificiels (sucralose, acésulfame K), caféine anhydre, calcium alpha-cétoglutarate, colorant (riboflavine), nicotinamide.
** peut avoir des effets indésirables sur l’activité et l’attention chez les enfants


Informations allergènes :
 Produit à base de lait. Produit fabriqué dans un atelier utilisant des protéines de lait, de soja et d’oeufs, du gluten et des arachides.


Précautions :

En France, le dosage maximum recommandé de créatine est de 3 grammes par jour.
Ce produit est une source de caféine. Ne pas prendre le soir et ne pas combiner avec d'autres stimulants.
Ce produit est un complément alimentaire. Ne peut être utilisé comme substitut d'un régime alimentaire varié. 
Tenir hors de portée des enfants. Respecter les doses journalières recommandées.
Ne pas donner aux enfants de moins de 18 ans, aux femmes enceintes ou allaitant, aux personnes sous traitement médical.
Ne contient pas d'éphédra ou d'éphédrine.

Donnez votre avis

Fireworks

Fireworks

- Booster conçu specialement pour les sports fonctionnels ( Crossfit )

- Augmente l'enduraznce et la performance physique 

- 10 ingredients explosifs !

Produits Similaires