Peut-on réellement cibler une perte de graisse? Découvrez la réponse de Nutriperfs!

Posté par: Jamal Nutriperfs Dans: Entraînement Le: Commentaire: 0 Vues: 1924

 Nous entendons souvent: "la perte de graisse ciblée ne peut se faire que par la chirurgie esthétique" "cela est physiquement impossible" "on perdra de partout et surtout là ou l'on ne souhaite pas perdre"... eh bien nous allons voir ça ! 

Vous connaissez tous, Arnold Schwarzenegger, le célèbre bodybuildeur ! Il avait expliqué que la perte de graisse cibler était possible, mais il a été traité d'absurde et d'idiot. Mais peut-être qu'il ne l'ai pas tant que ça.

arnold

Sachez que la perte de gras ciblé est tout à fait possible et nous allons vous expliquer comment !

Le débit sanguin joue un rôle majeur dans l'élimination des graisses. Les endroits ou le débit sanguin et moindre ne permettent pas d'injecter suffisamment d'acide gras et ainsi de permettre une meilleure combustion de la masse graisseuse.

Prenons un exemple, les parties de votre corps ou se trouve le plus de tissu adipeux et généralement plus froid que les parties de votre corps ou il y en a moins, tout simplement parce que la circulation sanguine et la libération d'acide gras sont plus quantifiées.
Bien sûr que lorsque nous faisons une diète de type sèche, le corps brûle toutes les calories de notre corps, et que cela est impossible finalement de cibler une partie précise, comme les fessiers, abdos, cuisses, et cela est généralement vrai.

Il est certain qu'une bonne nutrition est la première base fondamentale, mais plusieurs tests concluants ont été réalisés par de grands bodybuildeur dont notamment Arnold. 

Les premières choses que l'on regarde dans son miroir c'est : ventre, bras, pectoraux pour les hommes et fesses, cuisses, abdo pour les dames, alors pourquoi se priver de se faire plaisir !

se regarder

Mais alors comment faire pour expliquer à notre corps de cibler une partie en particulier? Nutriperfs vous explique comment réaliser ce mythe!

Il faut tout d'abord rediriger l'afflux sanguin vers les zones ciblées, en effet une graisse froide est compacte, une fois réchauffée elle devient liquide..

fondre du beurre

Avant de monter sur le tapis de course, couvrez la partie désirée, par exemple un short de compression ou cycliste sous votre jogging fera largement l'affaire. N’utilisez pas une ceinture de sudation, ou le but n'est pas d'activer la transpiration, mais bel est bien le réchauffement de votre graisse, un vêtement  ceinture trop serrer fera l'effet inverse en repoussant l'arrivée du sang.

C’est parti ! Je commence mon cardio puis au milieu de celui-ci, je laisse mon tapis de course un instant pour me faire des séries d'abdos, ou gainage  fessier à poids de corps en série de 30 à 50 répétitions sur chaque exercice (Crunch, obliques, situp, relevée jambes, de bustes, fentes, squats).Travailler votre cardio à jeun avec ce type d'exercice serait une solution efficace également. Il n'y a pas de temps exact à réaliser sur cette séance, mais il est important d'avoir un influx sanguin important, une séance de 35 minutes serait idéale !

cardio

Arriverez-vous enfin à vous débarrassez de ces graisses les plus tenaces autour de vos poignées d'amour, abdos, fessier et cuisses? 

Cela a fonctionné sur les plus grands bodybuildeurs du monde, sur moi également! Testez vite cette méthode, et faites nous part de vos magnifiques résultats !

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