Les abdos se construisent ils dans la cuisine ?

Posté par: Jamal Nutriperfs Dans: Entraînement Le: Commentaire: 0 Vues: 453

Les abdominaux sont des muscles et comme chaque muscle ils nécessitent une hypertrophie régulière.Le régime alimentaire est une partie essentielle pour faire apparaitre vos abdominaux. Mais si vous voulez qu’ils soient forts et saillants vous devez les construire.

Comment ? Dans notre article je vous donnerai toutes les clés pour optimiser le développement de ces muscles tant convoité mais rarement apprivoiser. 

Commencez sa seance par les abdominaux, par exemple!
Généralement les pratiquants de musculation terminent leur séance par quelques séries d’abdominaux étant donné que les abdominaux sont des stabilisateurs ils sont sollicités tout au long de votre training et cela pourrait nuire à la performance s’ils étaient frappés en début de séance. 
Ceci n’est pas faux, mais pourtant pour beaucoup d’haltérophiles, entrainer les abdominaux en premier est préférable. L’entrainement en début de séance fonctionne beaucoup mieux pour ceux qui n’aime pas les << tabasser>>. Après avoir trouvé la satisfaction à la fin de votre séance, la motivation disparait et travailler correctement les abdominaux devient insurmontable. 
Vous êtes fatigués ou vous n’avez plus trop le temps, c’est l’heure de partir, je les ferai une prochaine fois …. 
A partir de ce moment-là, nous sommes face a deux problématiques : 
- Travail abdominal fait à moitié
- Sauter complètement la session abdominale
Or, les plus grands coachs de l’industrie du fitness mettent l’accent sur la nécessité de frapper fort les abdominaux sous tous les angles. 
En conclusion ; il est préférable pour les personnes qui ont du mal à mettre une grosse intensité sur les abdominaux en fin de séance de commencer par eux en premier. Apprendre à aimer faire les abdominaux est le premier point essentiel pour les construire.

Serez-vous moins productif pour les grands ascenseurs ? 

Non, cela ne jouera pas sur vos performances !
Les abdominaux récupèrent très vite, et plus ils sont entrainés, plus vite ils se régénèrent. Les grands ascenseurs sollicitent le noyau postérieur et non pas le << six pack>> l’unique moment ou vous pouvez vous dispenser de travailler vos abdos c’est lorsque vous avez une séance jambes tres lourd, mais cela doit rester occasionnel ! 
Il est donc indispensable de garder une fréquence élevée d’entrainement des abdominaux et les résultats seront au rendez-vous. 
Frappez vos abdominaux et vous finirez enfin par les voir !

commentaires

Laissez vos commentaires